CFDT Transports Environnement

Accueil » Actualité Revendicative » Arcole Industries : une annonce incongrue !

Arcole Industries : une annonce incongrue !

CFDT Transports Environnement

L’agenda de la CFDT Transports Environnement

novembre 2013
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

mory_ducrosCe jour, par voix de presse, André Lebrun représentant d’Arcole Industries, propriétaire et actionnaire principal du transporteur Mory Ducros s’est dit prêt à participer au sauvetage de cette société aux côtés d’autres partenaires.

Arcole Industries se dit être « disposé à participer à une offre de reprise partielle, aux côtés de partenaires et avec le soutien des pouvoirs publics, afin de constituer un réseau de messagerie viable dans la durée ».

Aux yeux des salariés et pour la CFDT, cette annonce réalisée le même jour que le dépôt de la demande de redressement judiciaire au tribunal de Pontoise est pour le moins incongrue.

La CFDT regrette que cette volonté arrive tardivement et qu’aucun plan de restructuration n’ait été réalisé au moment où Arcole Industries était aux commandes de l’entreprise Mory Ducros.

Enfin, la CFDT remarque que dans tous les cas il faudra nécessairement trouver d’autres partenaires dans le montage proposé par la société Arcole.

Les « Mory Ducros » ont écrit hier à leur PDG une lettre ouverte exprimant dignement leur colère. Elle appelle une réponse !

Enfin, la CFDT maintient pour demain son appel à la mobilisation des salariés devant le tribunal de commerce de Pontoise à partir de 14h. Elle rappelle aussi qu’un administrateur judiciaire sera nommé et deviendra, de fait, le nouveau gestionnaire et donc l’interlocuteur privilégié de la CFDT

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :